
L'Organisme de Gestion des Ecoles Paroissiales Senlisiennes
L'OGEPS est une association loi 1901, au service de l'école conformément aux statuts de l'enseignement catholique.
Il collabore étroitement avec le chef d'établissement.
Ses missions :
-
Assure la responsabilité de la gestion économique, financière et sociale de l'école.
-
Définit et suit le budget de l'établissement. Contracte les assurances nécessaires.
-
Est l'employeur du personnel non-enseignant dans le respect de la législation.
-
Porte la responsabilité de l'entretien des bâtiments et de leur pérennité.
Son organisation :
L'OGEPS est constitué d'un conseil d'administration de 12 membres et est animé par un bureau de 6 membres bénévoles.
Composition du bureau :
Président: Alain de Beauvais
Trésorier : Charles de Bailliencourt
Trésorier adjoint : Pierre-Antoine Ferru
Secrétaire : Corinne Chagnon
Vice-secrétaire en charge des RH : Bérengère Santos
Vice-secrétaire en charge des travaux : Bertrand de Kermadec
Vos contacts à l'école :
Attachée de gestion: Laurence Jouffrault
Comptabilité famille & fournisseurs : Aurore Courtailler
