Caisse d'entraide des familles

Dans cette période de difficultés économiques, conséquence de la crise sanitaire que nous traversons, certaines familles nous demandent une aide financière afin de pouvoir poursuivre la scolarité de leurs enfants au sein de l’Ecole Notre-Dame du Sacré-Cœur.

L’inscription ou la réinscription d’un enfant ou d’une fratrie à l’Ecole Notre-Dame ne doit pas être un choix financier mais un choix libre et consenti de faire accéder son enfant à une pédagogie exigeante, un esprit de fraternité et une morale chrétienne.

C’est pourquoi nous avons créé la Caisse d’Entraide des Familles.

Il s’agit d’un fond abondé par des dons déductibles fiscalement : tous, familles, parents, grands-parents, anciens élèves, amis de l’école, entreprises… peuvent faire un don.

Ce fond est géré par le service financier de l’O.G.E.P.S. et la gouvernance est partagée entre la Direction et l’O.G.E.P.S., en collaboration avec l’A.P.E.L. Tous les dons reçus sont consacrés à l’aide aux familles.

Alors, n’hésitez pas !

Vous trouverez en lien, ci-dessous, un formulaire à adresser par voie postale ou à déposer directement à l’école au service comptabilité avec votre participation.

Nous comptons sur votre soutien pour aider les familles les plus touchées par des difficultés de revenus liées à la crise économique.

Merci !

LOGO-NDSC-COULEUR-RVB.png